Aux Actes Conseil décroche un contrat avec l’Agence de la Transition Écologique

juillet 16, 2020 Aux Actes Conseil No comments exist

Communication: un trio d’agences bretonnes pour accélérer la transition écologique

L’Agence de la Transition Écologique (anciennement Ademe, Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie) a choisi un trio d’agences bretonnes pour l’accompagner dans la communication du label Cit’ergie.

Ce label, à destination des collectivité territoriales, est un programme de management pour mettre en œuvre une politique climat-air-énergie ambitieuse. Il récompense ainsi les collectivités engagées dans cette démarche.

L’Ademe a souhaité s’entourer d’une expertise fine en stratégie de communication et marketing afin d’améliorer la notoriété du label et atteindre son objectif d’engager la population du territoire français dans une démarche de transition écologique via les collectivités.

Aux Actes Conseil, Grizzlead et Agence Logo ont été retenues à l’issue d’un large appel d’offre pour apporter leur expertise à l’établissement public pendant trois ans.

Spécialistes en communication publique et relations aux publics pour Aux Actes Conseil, en stratégie numérique et réseaux sociaux pour Grizzlead et en direction artistique et graphisme pour Agence Logo, les trois agences se sont réunies pour aligner leur savoir-faire aux ambitions de l’Ademe.

Originaires d’Auray, en Bretagne, les trois agences ont comme point commun, au-delà de leur passion et leur expertise, des valeurs de confiance, de sincérité, d’esprit collaboratif et d’enthousiasme.

Pas besoin d’être dans une grande métropole pour signer de beaux contrats 😉

https://www.ouest-france.fr/bretagne/auray-56400/auray-ces-alreens-vont-donner-plus-de-visibilite-aux-efforts-ecologiques-des-collectivites-6883191
https://www.letelegramme.fr/morbihan/auray/auray-trois-agences-s-unissent-pour-decrocher-un-contrat-avec-l-agence-de-la-transition-ecologique-23-06-2020-12570730.php

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *